
L'an dernier, c'est face à l'équipe de Casteljaloux que le gain du Défi s'est joué et c'est le tir à la corde féminin qui fut décisif.
Mais pour conforter les décisions arbitrales, cette année encore, le référent sera assisté par des jeunes hispano-landaises venues de la Ganaderia Alma Serena de Cauna.
Le Défi est une soirée familiale, le droit d'entrée est symbolique puisque c'est l'achat d'un ticket de tombola (3 €) qui donne l'accès au tribune (on, peut, évidemment en acheter plusieurs pour augmenter ses chances au tirage).
Les billets sont en vente à ma mairie de Captieux, au bureau de location de la novillada, dans les boulangeries Gomont et Faget et le seront, évidemment, le soir-même aux arènes.
A gagner : 2 places pour un match du top 14 (à Chaban-Delmas) ; 1 pack famille à Aqualand ; 2 entrées au thermes de Casteljaloux ; 2 places pour la novillada de Roquefort ; 2 entrées au canoë-kayak de Bernos-Beaulac ; 2 places pour la course landaise de Captieux ; 1 jambon (offert par SuperU) ; des repas au Sabla (Maillas).
A la suite du défi, la soirée continue, toujours avec Denis qui passe ce coup-ci derrière les platines.
Diaporama du Défi 2014, photos Christophe Georgeval pour le Républicain.