Ce week-end, notre commune avec en chef de lidia Madame la maire Christine Luquedey a mis à l’honneur des femmes et des hommes dont l’engagement, la fidélité et le courage font la richesse de notre village.
🥇 Guy Bimes a reçu la médaille de la Ville de Captieux pour son engagement associatif exemplaire. Toujours présent pour Rugby y Toros, pour les travaux aux arènes, pour la décoration et pour faire vivre nos traditions, Guy incarne l’esprit de dévouement et de transmission.
🥈 Eric Matha dit Bisounours a été décoré de la médaille du travail pour ses 35 années au service de la Ville de Captieux, toujours fidèle comme bénévole au sein de Rugby y Toros.
❤️Un hommage tout particulier à Élisabeth Malet, maman de Jean Malet (membre du CA de Rugby y Toros), pour son courage exceptionnel après avoir passé plus de deux nuits seule dans la forêt capsylvaine l’été dernier.
Un moment de vie qui a marqué tout Captieux et qui force le respect et l’admiration avec une organisation sans faille de Johann Konschelle 🥇président de l’ACCA de Captieux, qui a su organiser de main de maître les recherches.
🏅Marc Faget, bénévole de Rugby y Toros, a lui aussi été mis à l’honneur pour avoir retrouvé Elisabeth.
👏 Bravo à toutes et tous. Vous êtes l’âme de Captieux, celle qui fait que nos traditions, notre solidarité et notre identité continuent de vivre et de se transmettre.





