C'est la deuxième fois qu'une Nuit Rugby y Toros offre un Lendemain, en profitant de la venue d'un torero et en organisant un tentadero. Les frères BATS, propriétaires de la ganadéria Alma Serena (sise à Aurice dans les Landes) avaient amené dans leurs valises deux vaches de la maison (issue de leur sélection). La première fut brave et méritante et la deuxième fut de grande classe (et sera peut-être sélectionnée comme reproductrice) ; les deux permirent à Eduardo DAVILA MIURA de se régaler et à lui, de régaler l'assistance présente.
Le temps et les grillades qui suivirent achevaient de créer l'ambiance typique de ces activités ganaderas de morte-saison.
A noter également les bons restes de Michel BERTRAND qui leva le public sur
deux trincheras faites en marchant et les premiers pas sur le sable d'Alexandre CAPES, dit « Charly ».
Merci à Alain BONIJOL et à Laurent LANGLOIS pour leur concours à cette matinée.

Eduardo, invité par son ami Régis SONNES (entraineurs des lignes avant de l'UBB, présent la veille à La Nuit RyT), prit en suite la direction du stade CHABAN-DELMAS, pour y vivre sa seconde passion : le rugby. Il y fut accueilli, ainsi que quelques membres de l'association et pu ainsi assister à un moment important de la saison 2014 du Top 14 : la victoire de l'UBB sur le leader du moment : Clermont-Ferrand. Il aura ensuite pu fouler la pelouse et partager la joie des joueurs dans les vestiaires et lors de la réception d'après match.